Conversion divx en dvd
getrare
Messages postés
1164
Membre
Dernière intervention
-
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
probleme avec convert divx to dvd
lorsque je veux convertir un divx en dvd avec convert to dvd tout demarre normalement puis au bout de 20 mn environ ai le message d'erreue suivant
"frame#25131:decoder exception(invalid floating pont operation) Discording the pocket blaer"
la conversion continue mais la DVD graver se lit sur le lecteur et au bout de 20 mn ce qui correspond au message d'erreur l'mage se fige et reste comme une photo
j'ai tout reinstaller
changer de graveur
pris un autre film
essayer avec easy cd creator 10 toujours le meme probleme
je compte sur vous tous pour m'aider
probleme avec convert divx to dvd
lorsque je veux convertir un divx en dvd avec convert to dvd tout demarre normalement puis au bout de 20 mn environ ai le message d'erreue suivant
"frame#25131:decoder exception(invalid floating pont operation) Discording the pocket blaer"
la conversion continue mais la DVD graver se lit sur le lecteur et au bout de 20 mn ce qui correspond au message d'erreur l'mage se fige et reste comme une photo
j'ai tout reinstaller
changer de graveur
pris un autre film
essayer avec easy cd creator 10 toujours le meme probleme
je compte sur vous tous pour m'aider
A voir également:
- Conversion divx en dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
salut
jai un logiciel pour toi qui te permet de convertir les divx en dvd telecharge le sur : http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/La-conversion-DivX-vers-DVD-avec.html
bonne chance
jai un logiciel pour toi qui te permet de convertir les divx en dvd telecharge le sur : http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/La-conversion-DivX-vers-DVD-avec.html
bonne chance
je te remercie pour tes conseils essaie cela des demain matin
bonne soiree