Gravure

krakoukass -  
 krakoukass -
Bonjour,

j'ai un problème de gravure avec nero 7, mon problème est le suivant: depuis que j'ai effacé des données sur un DVD RW qui ont été gravées sur un autre PC je n'arrive plus à pouvoir graver avec mon PC portable. A la fin du processus le message suivant apparait: "le processus de gravage a échoué" pourtant avant que je n'efface les données je gravais correctemnt sans problème. J'ai un PC portable acer vista. Par moment si j'essais de lire le DVD il l'ejecte et génère le message suivant''le format n'est pas pris en charge' pourtant auparavant il le faisait sans problème. Est ce parceque j'ai effacé des données qui n'ont pas été gravées sur mon PC et celui a dû engendré un autre format qui n'est plus pris en compte. Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

mitch

j ai deja envoyé un message mais je voudrais savoir comment on fait pour qu un cd soit multi cession merci
0
krakoukass

Bonjour

je voudrais que vous m'aidiez à résoudre un problème. Voila je télécharge des films que je grave aprés, mais il se trouve qu'aprés le gravage il y a un décalage entre le son et l'image, pourtant aprés le téléchargement du film le son et l'image concordent parfaitement, mais seulement aprés le gravage ce problème persiste, cela est dû à quoi ! Merci vraiment de m'aider à résoudre le problème.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

C'est sans doute dû à une problème d'encodage quand le film a été crée ou de codecs avec le lecteur. C'est les risques du téléchargement...
Si le décalage est sur ta platine de salon, il n'y a pas grand chose à faire.

Je rappelle que le téléchargement d'œuvres soumises à des droits d'auteurs et de propriétés intellectuelles est illégal. Lire la charte de CCM, en particulier ceci Respecter la législation en vigueur.

Cordialement
0
krakoukass

bonjour,
Merci à ziggourrat d'avoir répondu à ma préocupation, désormais ce que je ferais, c'est de télécharger de nouveau le film, peut-etre que je tomberais sur un film avec un bon encodage.
0