Gravure

ppatrist -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je grave des photos avec nero mais mon dvd de salon éjecte le disque.Peut on changer le format de lecture pour que mon dvd le lise Merci
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour ppatrist,

Peut-être que ton lecteur de salon ne supporte pas le type de disque CD/DVD +/- R/RW que tu insères.
Regarde sur le manuel d'utilisation de ta platine de salon les types de disques qu'elle supporte.

A part ça, comment graves-tu tes photos avec Nero ?

Cordialement
0
ppatrist

Je grave avec nero en lui demandant de graver un disque de données. Mon dvd de salon est un dvd enregistreur .Il laccepte les dvd-r ou dvd-rw. J'utilise que ces dvd. Merci de me répondre
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Si les DVD est bien finalisé je ne vois pas pourquoi il le rejette. Cela doit provenir sans doute de ton enregistreur de salon. Il y a peut-être des "règles" à respecter pour lire les DVD.
Tu pourrais essayer de faire un diaporama avec tes photos, mais si c'est le support disque qui ne vas pas cela va revenir au même. Il serait envisageable de tester avec un autre logiciel de gravure mais avec la même réserve que précédemment.
Je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage. Désolé.
Tchao
0
ppatrist

je pensais que nero finalisait les gravures automatiquement.Question idiote comment finalisent on un dvd merci
0

Ta question n'est pas idiote. Si tu ne coches pas la case multisession alors le disque est automatiquement finalisé avec Nero.
Donc en principe le disque est quasiment toujours finalisé avec Nero, sauf si on lui demande de faire autrement.
A+
0