Comment graver des jeux de play 2 sur cd

lendoss2pac Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis mak et j'aimerais savoir comment faire pour graver mes cd de play 2 sur cd c'est pour éviter d'racheter d'autres s'ils se raillent.......merci
A voir également:

4 réponses

lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

va dans google et tape Alpha Emul

Seul malus, un system de points. Tu gagne 1o points par connexion (toute les 24h), et un jeu de play vaus a peu pres 1oo points.
0
Utilisateur anonyme

""" c'est pour eviter d'racheter d'autres s'ils se raillent""" ben bien sur !!! XD
non mais on est pas aussi naifs que sa !
-1
lendoss2pac Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce que tu vas chercher là je n'ai pas di ça.
0
Utilisateur anonyme

heuu.... """""""je n'ai pas di sa"""""" si tu as bien dit """""c'est pour eviter d'racheter d'autres s'ils se raillent"""""" !
-1
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Et ou est le probleme?
Je suis desoler de te dire sa mais j'ai encore ma PS1 pucée et je n'est (en graver) que des jeux que j'ai deja eu, achetter. Je veux dire que je ne grave que des jeux dont j'ai déjà possédé l'original.
Pourquoi ne fais tu pas confiance a cette personne? La connais tu personnellement? Non.
Alors tu n'as pas de raison!
C'est comme cette personne qui disait : "Une chose très importante : C'est la confiance que l'on peut avoir en la bonne volonté d'autrui et le soutient que l'on apporte à son prochain.Car il est de notre devoir de faire confiance a une personne, jusqu'à ce qu'il soit prouvée de maniérè indubitable qu'elle ne méritait aps cette confiance."
0
pakioa500

salu t jes une une ps1 pucée et je voudrée savoir qu'elle site propose dans graveri
-1