Sonic RecordNow Audio
Résolu
parisienne
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
recordnow -
recordnow -
Salut
Au démarrage de windows (lorsque j'allume mon PC, le mets en veille...) le logiciel Sonic RecordNow Audio s'ouvre. J'ai beau cliquer sur annuler, appuyer sur Alt et F4 en même temps, et même fermer la fenêtre avec le gestionnaire des taches rien n'y fait. La fenêtre va se fermer quelques secondes puis se réouvrir sans que je ne puisses la fermer définitivement. Un message apparait en me disant "Package d'installation pour le produit Sonic RecordNow Audio introuvable. Réessayez d'exécuter Windows Installer avec un Package d'installation valide AUDIO.msi."
Quelqu'un aurait-il une solution pour remedier a ce problème??
Merci d'avance.
Au démarrage de windows (lorsque j'allume mon PC, le mets en veille...) le logiciel Sonic RecordNow Audio s'ouvre. J'ai beau cliquer sur annuler, appuyer sur Alt et F4 en même temps, et même fermer la fenêtre avec le gestionnaire des taches rien n'y fait. La fenêtre va se fermer quelques secondes puis se réouvrir sans que je ne puisses la fermer définitivement. Un message apparait en me disant "Package d'installation pour le produit Sonic RecordNow Audio introuvable. Réessayez d'exécuter Windows Installer avec un Package d'installation valide AUDIO.msi."
Quelqu'un aurait-il une solution pour remedier a ce problème??
Merci d'avance.
A voir également:
- Sonic RecordNow Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
bonjour,pouvez vous me donner un coup de main, svp,
quand j'ouvre recordnow (sonic) , version 7, il affiche un message d'erreur qui est le suivant:
all your drives are set to disabled. On this operating system, order to start RecordNow! you must either physically remove your drives or to enable at least one driver.
merci de me répondre
quand j'ouvre recordnow (sonic) , version 7, il affiche un message d'erreur qui est le suivant:
all your drives are set to disabled. On this operating system, order to start RecordNow! you must either physically remove your drives or to enable at least one driver.
merci de me répondre
fais démarrer - exécuter tape msconfig puis clique sur OK
dans l'onglet de droite ( comme cet exemple)
http://www.speedupmyxp.com/images/msconfig_checkboxes.gif
recherche la ligne correspondant à ton logiciel et enlève la coche en début de ligne pour éviter son lancement...
dans l'onglet de droite ( comme cet exemple)
http://www.speedupmyxp.com/images/msconfig_checkboxes.gif
recherche la ligne correspondant à ton logiciel et enlève la coche en début de ligne pour éviter son lancement...
J'ai bien trouvé un Windows Installer dans l'onglet services mais pas dans l'onglet démarrage. De plus maintenant lorsque j'allume mon PC un message apparait "Vous avez utilisé l'utilitaire Configuration système pour modifier la manière dont Windows démarre. L'utilitaire Configuration est actuellement en mode démarrage Diagnostic ou Sélectif, ce qui provoque l'affichage de ce message et l'exécution de l'utilitaire à chaque démarrage de Windows. Choisissez le mode de démarrage normal dans l'onglet Général pour démarrer Windows de façon normale et annuler les modifications effectuées a l'aide de l'utilitaire de Configuration système". (J'ai décoché la case Windows Installer dans l'onglet services)