De mini DVD(camescope) vers DVD ?

yger93 -  
mary07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un camescope sony qui grave mes videos sur mini DVD. Le pb c que je n'arrive pas a les transferer sur mon PC pour ensuite les graver sur un DVD standard. Apres plusieurs recherche sur des forums je n'ai toujours pas trouver de solutions mais je persiste. Si l'un de vous a trouver une solution qu'il n'hesite pas. Merci a l'avance
A voir également:

1 réponse

mary07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, quand je veux graver avec nero il me dit que les fichiers ne sont pas reconnus,je n'arrive pas à graver un dvd avec Nero. J'ai 2 fichiers : video rm et video tous, à l'intérieur de ces répertoires il ya des fichiers .ifo .bup .dat .vob. Quand je fais graver fichier video, Nero me met un message d'erreur m'indiquant que les fichiers ne sont pas compatibles qu'il faut utiliser Nero vision. Comment faire? Merci pour votre aide. Existe t'il un autre logiciel pour graver les videos?
0