Sonic recordnow

Résolu
guisgui71 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 recordnow -
Bonjour,

je voudrais savoir ou telecharger sonic recordnow ( gratuitement si possible )
merci davance
A voir également:

3 réponses

recordnow

bonjour,pouvez vous me donner un coup de main, svp,
quand j'ouvre recordnow (sonic) , version 7, il affiche un message d'erreur qui est le suivant:

all your drives are set to disabled. On this operating system, order to start RecordNow! you must either physically remove your drives or to enable at least one driver.

merci de me répondre
3
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
Suffit de rechercher sur Google ! RecordNow

Limitations de la version d'évaluation : un bon point, elle n'est pas limitée dans le temps. En revanche elle nécessite une inscription (gratuite) sur le site de l'éditeur pour obtenir une clé et certaines fonctions, telles que la gravure d'images ISO ou la création de CD MP3, sont désactivées. Les CD audio et de données fonctionnent sans restriction.
1
guisgui71 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je ve graver le cd live linux sur un dvd et il y a des images donc je pe pa
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Voilà un bon logiciel : Burn4free !
0
guisgui71 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok merci
0