Mettre un menu sur mon cd de données
jojodelo
-
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posté il y a quelques temps un message demandant comment graver un cd pour que tous les lecteurs le lisent. Je vous remercie de vos conseils car ca a fonctionné a merveille. Aujourd'hui je voudrais savoir comment on fait, ou si c'est possible de le faire, pour mettre un menu ou on pourrait cliquer et qui nous emmènerait directement sur le bon fichier au lieu de faire défiler l'ensemble du fichier. Doit on télécharger un logiciel spécial ou peut on le faire avec nero?
Merci beaucoup de vos réponses.
J'ai posté il y a quelques temps un message demandant comment graver un cd pour que tous les lecteurs le lisent. Je vous remercie de vos conseils car ca a fonctionné a merveille. Aujourd'hui je voudrais savoir comment on fait, ou si c'est possible de le faire, pour mettre un menu ou on pourrait cliquer et qui nous emmènerait directement sur le bon fichier au lieu de faire défiler l'ensemble du fichier. Doit on télécharger un logiciel spécial ou peut on le faire avec nero?
Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Mettre un menu sur mon cd de données
- Fuite données maif - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
oui quelle type de fichier parce si c'est des logiciels tu peux pas vraiment faire de menu mais ton menu c'est quoi ?? un menu animé comme sur un dvd ?
il y' a un logs qui s'appelle "make atorun" qui pourrait faire l'affaire.
http://www.logitheque.com/type.asp?T=335
http://www.logitheque.com/type.asp?T=335
ben la je pense que tu devrais faire ton cd avec des scriptes html comme sur un site internet,avec front page peut etre ou avec le bloc notes si tu maitrise le language
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ensuite dans D:\ tu mets le fichier programmé (appelé fichier.exe) + un fichier autorun.inf avec marqué dedans:
et puis tu rajoutes si tu veux une icône en extension ICO.