Erreur de calibrage
lemalo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
scandium Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scandium Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un laptop avc un lecteur DVD graveur DVD, en kan je sui en mode sans echec(sous XP) et que je veux graver, aprés un nombre de temps d'essai de gravur il affiche le message: gravure échouée et erreur de calibrage. quelleest le problem et comment le resourdre ou bien c'est bon pour le poubelle,
merci
jai un laptop avc un lecteur DVD graveur DVD, en kan je sui en mode sans echec(sous XP) et que je veux graver, aprés un nombre de temps d'essai de gravur il affiche le message: gravure échouée et erreur de calibrage. quelleest le problem et comment le resourdre ou bien c'est bon pour le poubelle,
merci
A voir également:
- Erreur de calibrage
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Bonjour en générale on évite de travailler en mode sans échec sous windows car comme son nom l'indique windows est chargé avec le minimum de pilotes et le plus souvent des génériques donc essaye de démarrer normalement déja pour voir si ton problême ne viendrait pas plutot de ça.
a+
a+