Graver avec nero 6 des donnés >2,6 Go

Fermé
azbean - 1 juin 2008 à 14:25
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 juin 2008 à 14:52
Bonjour,
j'aimerai graver des donnés sur un dvd avec nero 6 qui qui au total font un peu plus de 2,6Go en étant compressé, je sélectionne "Créer un disque de donnés" lorsque je veux mettre les fichiers, il me dit :

Le fichier "nomdufichier" est supérieur a 2 Go et ne peut donc être enregistré dans un système de fichiers ISO. Veuillez utiliser le système de fichiers UDF pour graver les fichiers de cette taille. Pour ce faire, sélectionnez un autre type de compilation.

1)sachant qu'un de mes fichiers compressé est un fichier .exe, puis-je le graver en UDF ?
2)cela est il compatible avec un autre ordinateur qui n'a pas nero ?
3)cela aura t-il des conséquences pour mon fichier .exe ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 juin 2008 à 14:52
Bonjour azbean,

Lire ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3700 gravure je n arrive pas a graver un fichier de plus de 2 go

S tu ne graves pas un disque bootable pour ton fichier .exe mais simplement un DVD de données, cela n'aura aucune conséquence. Un fichier est un fichier, peu importe ce qu'il contient : vidéo, musique, bureautique, logiciel ou autre.
Il faut passer par cela juste à cause de la taille du fichier qui est supérieure à 2 Go.
En principe ton disque sera lu même sur un ordinateur ne possédant pas Nero, mais il faut bien penser à le finaliser.

Cordialement
0