Probléme de gravure : gravure partielle !

Résolu
A.bundy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

je n'ai pas trouvé de solution a mon probléme sur ce forum, peut etre est ce du au fait que je ne sais pas vraiment comment l'exprimer !

Quand je veux graver un divx, avec les episodes d'une serie par exemple, je lance la gravure des 12 episodes, et ca fini toujours pas un message d'erreur de gravure, mais 7 ou 8 episode sont regardables ! ce qui m'etonne le plus, c'est que c'est toujours 7 ou 8, comme si ca avait un rapport au nombre de lfichier, ou a leur poid !!! Je dit surement une enormité, mais je n'y comprend vraiment pas grand chose, d'ou mon desarroi !

Avant, j'avais coutume de graver mes divx sur des DVD rw afin de les verifier sur mon lecteur de salon, et si ca passait, je le gravais sur un dvd r , mais mon graveur a commencer a ne plus reconnaitre les dvd rw, d'abord d'une seule marque, puis quelle que soit la marque , et s'il reconnaissait, il n'arrivais pas a graver ! Sur les dvd r ca a encore fonctionné quelques temps , gravage nickel, mais maintenant ca ne fait que de la gravure partielle !

Bien sur, je suis tenté d'accuser le graveur, mais comme je n'y connais rien, j'ai peur d'en acheter un autre et que mon probléme persiste !

j'ai desinstallé et re installé Nero , changé de version, rien n'y fait !

Quelqu'un peut il m'apporter une solution, ou m'indiquer un topic que j'aurais raté, merci !
A voir également:

5 réponses

testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bonjour, c'est bien ton graveur qui commence à mourrir. Achete une autre car c'est bien ces symtomes que fait un graveur deffaillant lentement. Attention arrete de graver avec au risque de ne pouvoir lire tes cd ou dvd graver qu'avec ce graveur defaillant. Si tu passe un amie ton cd graver il risque de rien voir.
Si sa répond a ta question , coche ton statut résolu SVP.
0
A.bundy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse !

d'un coté ca me soulage, ca doit etre plutot facile regler comme probléme ! les graveurs c'est pas trop cher ! mais le truc qui me chiffonne c'est sa durée de vie !! ca fait que trois ans que je l'avais installé !
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Avec toi sa dure 3 ans . Avec moi 1 a 2ans. Cela depend des marques.
0
a.bundy

faut dire c'était un premier prix, un samsung genre 40€ a l'epoque ! maintenant ca vaut 20€ c'est pas la ruine ! merci encore de ton aide ! ;)
0
A.bundy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ayé ! graveur changé, tout est rentré dans l'ordre ! encore merci de ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien. goodbye Luck, que la force soit avec toi.
0