Windows media center et la gravure de dvd???

Fermé
doommick - 11 nov. 2005 à 16:56
 le Rat - 1 juil. 2008 à 10:47
Bonjour jai fait quelque chose d'un peu inedit je pense jai graver un dvd de video avec windows media center a la fin de la gravure il manonce quil a un probleme je regarde et mon dvd nest pas finalisé. Que cela ne tienne je lance mon nero prefere et la nero me sort que la piste utilise un autre systeme de fichier "UDF/ISO9660" au lieu du "ISO9660" perso je voit pas la différence ? Ma question est comment finaliser mon dvd on peut le faire sous windows quelque part . Je n'y arrive pas d'ailleur avec nero il m'envoie sur les rose et enfin ou est que l'on peut changer le systéme de fichier et sest quoi le meilleur d'ailleur ? pour les lecteur de salon pour les pc enfin j'aimerai en savoir plus sur sa j'arrive plus a graver sur des non reinscriptible sans que sa plante. ps les dvd vierge sa coute cher en france sest que du plastique pourtant


merci d'avance a tous
A voir également:

2 réponses

PASCAL RAZUREL
10 janv. 2007 à 08:32
Bonjour,

J'ai les même difficultés de gravage sur de nombreux fichier que j'ai téléchargé sur e-mule.

J'ai entendu parler d'un verrouillage de Window media center contre le piratage ! mais sans plus de détail

As-tu reçu des réponses à ta question ?

Merci de ta réponse par mail pascalrazurel@gmail.com

Pascal
0
Salut Frangin;
montre-moi s'il te plaît la technique pour télécharger des fichier videos(films) avec émule, je l'ai instalé dans une machine mais je n'arrive pas à l'exploiter.
voici mon mail : proslosat@yahoo.fr
Porte-toi bien.

Le Rat...
0
Renaultlaurent Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 09:50
J'ai un probleme qui s'approche du tien. Voir sous Forum video "Windows movie maker" ou "windowd movie maker".

je m'arrache les cheveux.... un coup le DVD n'est semble t'il pas vierge, un coup ca bloque des le debut avec Sonic LDA ou cd burner Xpro. j'allais essayer avec Nero que je n'ai pas d'ailleurs mais mon budget fond comme neige au soleil...
0