Enlever version d'évaluation AnyDvd ?

Patrick Tremblay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'AI INSTALLÉ LE LOGICIEL ANYDVD SUR MON ORDI ET JE VEUX ENLEVÉ LA VERSION D'ÉVALUATION POUR ETRE

CAPABLE DE FAIRE FONCTIONNER LE PROGRAMME COMME JE VEUX.COMMENT ON FAIT POUR REUSSIR À ENLEVÉ

LA VERSION DE 21 JOUR POUR LE FAIRE FONCTIONNER , CES UNE COPIE SUR UN CD QUE J'AI INSTALLÉ SUR MON

ORDI.JE SUIS TOUS LES CONSEIL DANS LE PROGRAMME DANS LISEZ-MOI CES LE PROGRAMME ANYDVD LEFTOVER

KILLER 1.3 SI VOUS AVEZ DES CONSEILS MERCI D'AVANCE

5 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Arrête d'écrire en majuscules, ça veut dire que tu cries.

Sinon il faut enlever la version d'évaluation via Ajout/Suppression de programmes.
3
Patrick Tremblay Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton conseil je suis nouveau depuis 1 heure de pat encore un gros merci
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

C'est simple:

*Il faut que tu aies une version légale
*Il faut que tu achètes une licence.
1
Harzo Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Tu cherche un peu un truc du genre unlock ou clé d'authentification et tu mets la clé que tu as sur ton cd!

Harzo
0
lastoumbiak

bonsoir quelqu'un peut m'aider j'ai un mess qui apparai en bulle ds la bare de taches me disan que ma licence vista va expirer maintenant ds 2 jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lastoumbiak

est ce que c a cause de la version beta d'evaluation que j'ai instalé y 4 moi que ce mess apparai (licence expire ds 2 jour
0