Je voudrais

le demander -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

je voudrais gravais grâce a un cd vierge
un jeu vidéo sur x box normal
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1 réponse

Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
 
ben c est pas legal ca il me semble, donc lis la charte STP, et va voir sur un forum qui parle de piratage, ce n est pas le cas ici
bonne journée, au revoir, et embrasse ta femme ;)
0