Gravure de divx

leeloo14 Messages postés 18 Statut Membre -  
leeloo14 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour graver mes fichiers avi sur un CD en format divx??
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

calisten85 Messages postés 170 Statut Membre 18

bonsoir
il suffit juste de faire : graver un cd de données et aller chercher le fichiers ...
pas plus compliqué ...
a+
0
crevettestar Messages postés 24 Statut Membre

Si tu comptes les lires sur un lecteur divx de salon ou sur un ordinateur, tout simplement en choisissant l'option de gravure "graver un cd de données" et en sélectionnant ton fichier .avi, normalement tout devrait se passer sans problèmes.

--------" Mais tu positives quand même... Parce que t'es con..."--------

MS Windows Xp SP 2 / Intel pentium 4 / CPU 3.40Ghz / 1,00Go de Ram / ATI RADEON X800 GT
0
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre 206

Il ce peut que ton fichier avi soit deja encodé en divx, dans ce cas tu n'a cas le graver normalement sur un CD comme n'importe quel autre fichier.

Si ton fichier avi n'est pas encodé en divx tu peux utiliser un logiciel comme Dr Divx 2 qui est gratuit et libre.
0
leeloo14 Messages postés 18 Statut Membre

Merci pour votre aide! Je vais essayer!
0
crevettestar Messages postés 24 Statut Membre

Si tout c'est bien passé (?), passe ton sujet en type "conversation résolu". Sa pourra en aider d'autre dans leur recherches. Merci

--------" Mais tu positives quand même... Parce que t'es con..."-------

MS Windows Xp SP 2 / Intel pentium 4 / CPU 3.40Ghz / 1,00Go de Ram / ATI RADEON X800 GT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci
0

Le logiciel dr divx ne fonctionne pas sur mon ordi... J'ai vista. J'ai graver une vidéo avi sur un CD mais je n'arrive pas à lire cette vidéo sur mon lecteur dvd qui lit bien les divx... Pouvez-vous m'aider svp
0