Problème gravure DVD

Loulypops -  
Matfullmetal Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

Je veux graver un film à partir de mon ordi avec le graveur interne de mon ordinateur.

J'utilise ce logiciel : NTI CD & DVD.
Voici le type de fichier du film: clip vidéo
Sa taille : 686 Mo

J'ai un CD vierge, en voici les informations :
PHILIPS DVD+R
120 minutes vidéo
4.7 GB DATA

Mon problème est le suivant, je veux graver mais quand j'utilise le logiciel pour graver le DVD, cela ne marche pas ! Pourquoi ? Il faut avouer qu'il y a beaucoup d'options dans le logiciel, peut-être que je ne choisis pas la bonne. Ou peut-être que l'option à choisir n'est pas dans le logiciel.
Alors pouvez-vous m'aider pour que je puisse enfin graver ce DVD ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Matfullmetal Messages postés 74 Statut Membre 16

Salut ,

J'ai le meme graveur et j'ai eu la meme chose , il faut que tu change le format de la video .

Voila en esperant t'avoir aidé .
0
Loulypops

Mais le changer pour quelle format ? Comment fait-on ?
Il faut ABSOLUMENT que ce soit lisible par un lecteur de DVD par la suite !!!
0

Salut ,

Alors il faudrait que tu le mette en Mpeg4 c'est le BABA d'un lecteur graveur , et d'un platine de salon et pour le faire j'ai le logiciel qu'il te faut , le voici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html

C'est un logiciel ( pour certains lourd ) pour moi c'est un logiciel moyen au niveau du poids , mais qui fait tout , ( a part microondes xD ) petite pointe d'humour .

Voila en espérant t'avoir aidé .
0
Loulypops

Une fois converti, je procède comment avec NTI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut ,

Alors tu le lance tu clique sur Copier , puis sur Source tu fais Matahsi........ et en bas sur la cible Image .
Ensuite tu clique sur 2 , si je me suis pas tromper tu devrais avoir un fichier (DVD....) tu fais enregistrer .
Après tu pour le mettre sur un dvd vierge tu mets source : Image , Cible Matashi....... .

P.S : Si ça ne marche pas c'est que j'ai inverser les trucs sur Source et Cible , ne t'inquiète pas tu auras juste a inverser désoler si c'est pas trop clair .

Voila en espérant t'avoir aidé .
0