Problème gravure DVD

Loulypops                    
                                    -

Matfullmetal Messages postés 74 Statut Membre -
        Matfullmetal Messages postés 74 Statut Membre -
        Bonjour,
Je veux graver un film à partir de mon ordi avec le graveur interne de mon ordinateur.
J'utilise ce logiciel : NTI CD & DVD.
Voici le type de fichier du film: clip vidéo
Sa taille : 686 Mo
J'ai un CD vierge, en voici les informations :
PHILIPS DVD+R
120 minutes vidéo
4.7 GB DATA
Mon problème est le suivant, je veux graver mais quand j'utilise le logiciel pour graver le DVD, cela ne marche pas ! Pourquoi ? Il faut avouer qu'il y a beaucoup d'options dans le logiciel, peut-être que je ne choisis pas la bonne. Ou peut-être que l'option à choisir n'est pas dans le logiciel.
Alors pouvez-vous m'aider pour que je puisse enfin graver ce DVD ?
Merci.

Je veux graver un film à partir de mon ordi avec le graveur interne de mon ordinateur.
J'utilise ce logiciel : NTI CD & DVD.
Voici le type de fichier du film: clip vidéo
Sa taille : 686 Mo
J'ai un CD vierge, en voici les informations :
PHILIPS DVD+R
120 minutes vidéo
4.7 GB DATA
Mon problème est le suivant, je veux graver mais quand j'utilise le logiciel pour graver le DVD, cela ne marche pas ! Pourquoi ? Il faut avouer qu'il y a beaucoup d'options dans le logiciel, peut-être que je ne choisis pas la bonne. Ou peut-être que l'option à choisir n'est pas dans le logiciel.
Alors pouvez-vous m'aider pour que je puisse enfin graver ce DVD ?
Merci.
        A voir également:         
- Problème gravure DVD
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 - Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
 - Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation

5 réponses

Salut ,
J'ai le meme graveur et j'ai eu la meme chose , il faut que tu change le format de la video .
Voila en esperant t'avoir aidé .

J'ai le meme graveur et j'ai eu la meme chose , il faut que tu change le format de la video .
Voila en esperant t'avoir aidé .

Mais le changer pour quelle format ? Comment fait-on ? 
Il faut ABSOLUMENT que ce soit lisible par un lecteur de DVD par la suite !!!

Il faut ABSOLUMENT que ce soit lisible par un lecteur de DVD par la suite !!!

Salut ,
Alors il faudrait que tu le mette en Mpeg4 c'est le BABA d'un lecteur graveur , et d'un platine de salon et pour le faire j'ai le logiciel qu'il te faut , le voici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html
C'est un logiciel ( pour certains lourd ) pour moi c'est un logiciel moyen au niveau du poids , mais qui fait tout , ( a part microondes xD ) petite pointe d'humour .
Voila en espérant t'avoir aidé .

Alors il faudrait que tu le mette en Mpeg4 c'est le BABA d'un lecteur graveur , et d'un platine de salon et pour le faire j'ai le logiciel qu'il te faut , le voici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html
C'est un logiciel ( pour certains lourd ) pour moi c'est un logiciel moyen au niveau du poids , mais qui fait tout , ( a part microondes xD ) petite pointe d'humour .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Salut ,
Alors tu le lance tu clique sur Copier , puis sur Source tu fais Matahsi........ et en bas sur la cible Image .
Ensuite tu clique sur 2 , si je me suis pas tromper tu devrais avoir un fichier (DVD....) tu fais enregistrer .
Après tu pour le mettre sur un dvd vierge tu mets source : Image , Cible Matashi....... .
P.S : Si ça ne marche pas c'est que j'ai inverser les trucs sur Source et Cible , ne t'inquiète pas tu auras juste a inverser désoler si c'est pas trop clair .

Alors tu le lance tu clique sur Copier , puis sur Source tu fais Matahsi........ et en bas sur la cible Image .
Ensuite tu clique sur 2 , si je me suis pas tromper tu devrais avoir un fichier (DVD....) tu fais enregistrer .
Après tu pour le mettre sur un dvd vierge tu mets source : Image , Cible Matashi....... .
P.S : Si ça ne marche pas c'est que j'ai inverser les trucs sur Source et Cible , ne t'inquiète pas tu auras juste a inverser désoler si c'est pas trop clair .