A voir également:
- Problème avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
4 réponses
Je ne pense pas que ce soit très bon car lorsque tu enregistre avec le micro tu a toujours une très mauvaise qualité due aux éléments extérieurs.
Salut,
Je te remercie de m'avoir encore répondu.Dans ta réponse tu me dis que j'enregistre avec un micro, ce n'est pas le cas
J'ai un fil de connecté dans mon entrée de micro de mon lecteur à cassettes et l'autre extrémité connecté dans l'entée du micro de mon ordinateur. Mais j'ai un micro de connecté dans une autre sortie à l'arrière de l'ordinateur.
Je te remercie de m'avoir encore répondu.Dans ta réponse tu me dis que j'enregistre avec un micro, ce n'est pas le cas
J'ai un fil de connecté dans mon entrée de micro de mon lecteur à cassettes et l'autre extrémité connecté dans l'entée du micro de mon ordinateur. Mais j'ai un micro de connecté dans une autre sortie à l'arrière de l'ordinateur.
Je suis d`sol`de t'annoncer que quand j'utilise mixage stéréo, il n'y a aucun enregistrement.
Je peux t'expliquer comment je suis connecté et tu me diras si c'est ok.
Premièrement je n'ai qu'un petit lecteur de cassette ou je connecte une sortie des écouteurs et l'autre bout dans l'entrée du micro de l'ordi.
Est-ce correct. Merci de ta futur réponse