Comment Enregistre Mon Ordi

sy93200 Messages postés 107 Statut Membre -  
sy93200 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis-je copié mon vista ou copié mon disque dur je c 'est pas comment on n'apelle sa
Enfaite je ve l'enregistré comme sa si j'ai un virus B1 je met la copie et je n'est plus de virus c 'est comme si il était nouveau

Normalement je devais le faire la 1ère fois que j'ai eu mon ordi
A voir également:

6 réponses

basillerebelle Messages postés 268 Statut Membre 51

tu peut faire une sauvegarde disque !! apres avec la restauration systeme ton disque dur revien au dernier points de restauration !!
0
sy93200 Messages postés 107 Statut Membre 5

Et Comment on fait sa ??
Merci D'avance
0
adri-wrc Messages postés 45 Statut Membre 15

alors pour effectuer le sauvegarde du disque avec vista, il faut clické sur démarer, dans recherché, tu tape centre de sauvegarde et de restauration, tu click sur le programme, tu choisis sauvegarder les fichier, ensuite tu suis les instructions.
0

Merci
Tu c'est pas à peut preès quel taille pour le cd ou dvd (j'aimerais faire tte la sauvegarde de mon disque)
Mdr j'espère pas que sa va prendre 88.1 Gb
Ou sinon Je vsdrais savoir qeul sont les fichier les plus important ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri-wrc Messages postés 45 Statut Membre 15

Alors je n'en est aucune pour la taille du taille (je n'est pas encore sauvegarder mon systéme).
Par contre, je te conseille d'effectuer un scan minitieux de ton PC avant de sauvegarder ton disque dur, ce serait béte de sauvegarder un virus !!!
0

Je Vsrais faire une sauvegarde par défault genre tt les fichiers que j'ai la 1ère fois dans mon ordi ou je n'ai rien installé
Comment on fait je fais la sauvegard sur un n'otre ordi ou ya un moyen pour que je le fait sur mon ordi
0