Comment Enregistre Mon Ordi
sy93200
Messages postés
107
Statut
Membre
-
sy93200 Messages postés 107 Statut Membre -
sy93200 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis-je copié mon vista ou copié mon disque dur je c 'est pas comment on n'apelle sa
Enfaite je ve l'enregistré comme sa si j'ai un virus B1 je met la copie et je n'est plus de virus c 'est comme si il était nouveau
Normalement je devais le faire la 1ère fois que j'ai eu mon ordi
Comment puis-je copié mon vista ou copié mon disque dur je c 'est pas comment on n'apelle sa
Enfaite je ve l'enregistré comme sa si j'ai un virus B1 je met la copie et je n'est plus de virus c 'est comme si il était nouveau
Normalement je devais le faire la 1ère fois que j'ai eu mon ordi
A voir également:
- Comment Enregistre Mon Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
tu peut faire une sauvegarde disque !! apres avec la restauration systeme ton disque dur revien au dernier points de restauration !!
alors pour effectuer le sauvegarde du disque avec vista, il faut clické sur démarer, dans recherché, tu tape centre de sauvegarde et de restauration, tu click sur le programme, tu choisis sauvegarder les fichier, ensuite tu suis les instructions.
Merci
Tu c'est pas à peut preès quel taille pour le cd ou dvd (j'aimerais faire tte la sauvegarde de mon disque)
Mdr j'espère pas que sa va prendre 88.1 Gb
Ou sinon Je vsdrais savoir qeul sont les fichier les plus important ??
Tu c'est pas à peut preès quel taille pour le cd ou dvd (j'aimerais faire tte la sauvegarde de mon disque)
Mdr j'espère pas que sa va prendre 88.1 Gb
Ou sinon Je vsdrais savoir qeul sont les fichier les plus important ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question