Total des fichiers un peu trop volumineux
chrichnou051
Messages postés
162
Statut
Membre
-
chrichnou051 Messages postés 162 Statut Membre -
chrichnou051 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois graver plusieurs fichiers de vidéo que j'ai réaliser avec mon appareil photo qui sont en fichiers avi.
La taille total de tous ces fichiers est de 4,54 Go mais la taille des DVD que j'ai est de 4,38 Go. Je n'ai donc pas envie d'utiliser un CD supplémentaire rien que pour un fichier.
Y a t il une possibilité pour compresser au moins un des fichiers tout en sachant les lire sur un lecteur DVD ou sur un PC.
Merci bien
Je dois graver plusieurs fichiers de vidéo que j'ai réaliser avec mon appareil photo qui sont en fichiers avi.
La taille total de tous ces fichiers est de 4,54 Go mais la taille des DVD que j'ai est de 4,38 Go. Je n'ai donc pas envie d'utiliser un CD supplémentaire rien que pour un fichier.
Y a t il une possibilité pour compresser au moins un des fichiers tout en sachant les lire sur un lecteur DVD ou sur un PC.
Merci bien
A voir également:
- Total des fichiers un peu trop volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
2 réponses
bonjour tu te compliques l'existence prends un DVD 4.7GB si tu veux compresser un fichier en divx il ne pourra pas etre lu sur ta platine dvd
Ben ce sont des vidéos que j'ai faite de ma petite cousine entrain de danser donc je voulais donner le DVD à ses parents.
Le truc, c'est que les DVD que j'ai sont censés être en 4,7Gb mais une fois sur mon PC, ils sont de 4,38Gb.
Comment savoir lesquels sont réellement de 4,7Gb? J'en ai essayer plusieurs et tous ne sont pas supérieurs à 4,5Gb.
Le truc, c'est que les DVD que j'ai sont censés être en 4,7Gb mais une fois sur mon PC, ils sont de 4,38Gb.
Comment savoir lesquels sont réellement de 4,7Gb? J'en ai essayer plusieurs et tous ne sont pas supérieurs à 4,5Gb.