Problème pour graver des DVD
cora
-
cora -
cora -
Bonjour,
je suis novice en informatique
voila j'ai un graveur cd/dvd. je peux gaver les cd mais plus les dvd (normalement il devrai tout graver dvd+/- r et RW+/-)
j'ai commencer avec des dvd-r sony pas de problème mais quand j'ai changer de marque (emtec ,tdk)toujours dvd-r plus rien. je n'ai pas refait l'essai avec sony (j'en ai pas sous la main).
c'est le graveur qui est ko ou c'est possible qu'il ne marche qu'avec une seule marque?
ou il a peu être besoin d'une mise à niveau, j'ai cru comprendre qu'il etait possible de faire une mise à jour du "firmfare" ou quelque chose comme ça.par contre l'opération semble risquée si c'est pas le bon programme.
question c'est mieux de :
le rapporter au SAV , je sais pas s'ils peuvent faire quelques chose.
ou je tente la mise à jour?
j'ai un :
DRIVE:SlimtypeDVDRW SOSW-852S PR9
MODEL NAME SlimtypeDVDRW SOSW-852S
VERSION: PR9
OEM code 200
(info de win inquiry)
si jamais pour les mises à jour j'ai rien trouver ,je crois qu'il date un peu donc si jamais quelqu'un à une adresse.
svp pas trop de term pointus je suis pas super calée.
par avance merci
je suis novice en informatique
voila j'ai un graveur cd/dvd. je peux gaver les cd mais plus les dvd (normalement il devrai tout graver dvd+/- r et RW+/-)
j'ai commencer avec des dvd-r sony pas de problème mais quand j'ai changer de marque (emtec ,tdk)toujours dvd-r plus rien. je n'ai pas refait l'essai avec sony (j'en ai pas sous la main).
c'est le graveur qui est ko ou c'est possible qu'il ne marche qu'avec une seule marque?
ou il a peu être besoin d'une mise à niveau, j'ai cru comprendre qu'il etait possible de faire une mise à jour du "firmfare" ou quelque chose comme ça.par contre l'opération semble risquée si c'est pas le bon programme.
question c'est mieux de :
le rapporter au SAV , je sais pas s'ils peuvent faire quelques chose.
ou je tente la mise à jour?
j'ai un :
DRIVE:SlimtypeDVDRW SOSW-852S PR9
MODEL NAME SlimtypeDVDRW SOSW-852S
VERSION: PR9
OEM code 200
(info de win inquiry)
si jamais pour les mises à jour j'ai rien trouver ,je crois qu'il date un peu donc si jamais quelqu'un à une adresse.
svp pas trop de term pointus je suis pas super calée.
par avance merci
A voir également:
- Problème pour graver des DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Clone dvd - Télécharger - Gravure