Problème de lecture de photos sur cd-r

Résolu/Fermé
defensez Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 17 août 2008 à 22:40
defensez Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 09:25
Bonjour,
J'ai gravé avec nero 6 des photos sur un cd-r inscriptible en 5 fois à savoir que j'ai gravé la première fois 18 photos un jour en multi-cession puis j'ai rajouté 4 autres cessions supplémentaires mais le soucis est qu'à chaque fois j'ai voulu visionner les photos, je ne pouvais lire seulement les photos de la dernière cession. J'ai pensé que celà provenait du fait qu'il n'était pas finalisé et puis je ne sais pas s'il est réellement finalisé. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour arriver à récupérer les photos des pistes 1,2,3,4, merci par avance .
Defensez
A voir également:

3 réponses

Essayer de lire le disque avec l'explorer de windows, néro a peut etre fait plusieurs dossiers aux dates de vos ajouts
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 août 2008 à 22:59
Bonjour defensez,

C'est souvent le cas avec la multisession, où seule la dernière session gravée est lisible sur un lecteur ne lisant pas ce mode de gravure.

Outre la solution proposé par 2asrdl(clic droit sur le CD --> Explorer) , si ton lecteur DVD sait lire la multisession, il te suffit t'ouvrir ton disque (clic droit sur le CD --> Ouvrir) puis de faire un copier/coller des photos qui devraient être accessibles.

Si tu n'y arrives toujours pas essaie avec l'outil de récupération IsoBuster. Il est possible qu'avec la version gratuite ce ne soit pas possible, car l'outil n'offre pas toutes ses fonctions de récupération dans cette formule.

Quand à finaliser un disque, ce serait la solution préconisée, mais je ne sais pas comment on y parvient avec Nero mais il faut sans doute passer par NeroBurningROM.

Cordialement
0
defensez Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 09:25
Merci Zigourat pour votre réponse rapide et très efficace MERCI !
le logiciel isobuiter s'est montré très efficace j'ai tout récupéré.
A bientôt sur le forum
Defensez
0