TSST CORP TS-L632D ne grave plus
JB
-
maflo51 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maflo51 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peut , mon graveur lit les cd et les dvd mais il m'est impossible de graver : il est pourtant inscrit que la gravure a été réalisé avec succès. mais le cd parait vierge.
autre symptômes, pendant la soit disant gravure ce n'est pas la lumière de la gravure qui scintille mais celle de la lecture.
Mon pc est un asus AVEC WIN xp;
QUE FAIRE
MERCI
Depuis peut , mon graveur lit les cd et les dvd mais il m'est impossible de graver : il est pourtant inscrit que la gravure a été réalisé avec succès. mais le cd parait vierge.
autre symptômes, pendant la soit disant gravure ce n'est pas la lumière de la gravure qui scintille mais celle de la lecture.
Mon pc est un asus AVEC WIN xp;
QUE FAIRE
MERCI
A voir également:
- TSST CORP TS-L632D ne grave plus
- Mas grave - Accueil - Windows
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Desactiver ts notifications whatsap - Guide
- U accent grave clavier ✓ - Forum Logiciels
- Accent grave sur le clavier ✓ - Forum Windows
2 réponses
Je suis exactement dans la même situation avec un pc portable
Dell Inspiron 1521
Les drivers présents sur le site de dell ne fonctionnent pas...
voici le lien:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R188976&SystemID=INS_PNT_PM_1521&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=14182&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=32&fileid=258845
Dans l'attente d'une proposition
Merci
Dell Inspiron 1521
Les drivers présents sur le site de dell ne fonctionnent pas...
voici le lien:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R188976&SystemID=INS_PNT_PM_1521&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=14182&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=32&fileid=258845
Dans l'attente d'une proposition
Merci