Comment agrandir des images enregistrées!

bras.patricia@neuf.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bras.patricia@neuf.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment faire pour agrandir des images enregistrées pour que lorsque je les mets dans un post dans un forum elles apparaissent en grand je n'arrive merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut,
fais CTRL(control) et +.
tu mets la photo et tu fais CTRL et +
0
bras.patricia@neuf.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer suis pas douée j'apprends petit à petit merci encore BERT
0
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut,

tu peut toujours faire une retouche avec des logiciel comme photofiltre (pas le studio, il est payant), mais cela n'a pas vraiment d'intérêt, puisqu'en agrandissant une image tu dégrade la qualité !!

après c'est pixélisé/flou, et c'est encore pire !!
0
bras.patricia@neuf.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

de rien c'est normal et si tu veux on peut devenir amis.
Il suffi de créer ton compte sur ce site.
0

j'ai essayé mais lorsque je mets l'image dans le forum je clique je fais parcourir et ça ouvre directement le dossier internet que j'ai crée mais comment dire (comme c'est compliqué internet) j'ai fais ctrl plus mais rien oh rage oh désespoir suis nulle et toi ça fait longtemps que tu as un ordinateur? es tu calé en informatique? ou tu appris avec une aide
0

Quand tu veras l'image de la photo fais CTRL et +.
Pour moi j'ai appris tout seul.
J'ai un ordi il ya 4ans.
Tu peux apprendre avec aide.
dans le menu demarrer il ya aide et support.
J'ai un peu appris avec ça le reste c'est avec de la concurence et de la curuosité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUMARMP Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t peut utiliser picasa2 pour tout faire sur ta photo
0

merci Oumarmp je vais regarder
0