Extraction dvd -> avi

Fermé
kat* Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 16 août 2008 à 13:06
kat* Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 16 août 2008 à 14:46
Bonjour!

Voila, je vous expose le probleme.
Recemment j'ai fais partie d'un spectacle. L'organisateur en a fait faire un dvd, ca c'est cool.
J'aimerais pouvoir extraire sur mon ordi ma partie du spectacle, mais voila, il semblerait que le dvd soit protegé. J'ai essayé plusieurs programmes d'extraction de dvd, aucun n'a marché. Le programme AnyDVD n'arrive apparemment pas a briser la protection non plus.
C'est quoi cette arnaque?? Que les films etc soient protégés, je comprends, mais là c'est abusé. Certaines personnes vont peut etre me dire "on ne peut pas parler de choses illégales sur le forum" mais je ne considère pas ce que je veux faire comme etant illégal puisque c'est MON image. Enfin bref.

Un ami a réussi a copier tout le dvd sur un nouveau cd, mais avec la protection donc ca ne m'aide pas plus (et ca souleve la question; a quoi sert une protection si elle n'empeche pas de faire des copies entieres...)
Je ne veux pas extraire tout le dvd; uniquement mon chapitre. Mais si c'est seulement possible de faire le dvd entier, c'est pas grave, je peux couper la video apres. (par contre, faut encore le trouver le bon chapitre: les fichiers .vob ne correspondent pas a la découpe des chapitres sur le dvd...)

Une solution serait de trouver un programme qui enregistre ce qui se passe sur l'ecran de l'ordi et de jouer le film, un peu comme faire une capture d'ecran qui bouge, mais je n'en connais aucun et je ne sais meme pas comment ca s'appelle...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a arriver a mes fins?

Merci d'avance! :)
A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
16 août 2008 à 13:08
DVD Shrink sait casser à peut près n'importe quoi ...
Après tu peux récupérer le fichier AVI avec bitRipper, un programme gratuit
0
kat* Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
16 août 2008 à 13:22
merci pour ta reponse :)
je viens d'installer DVD Shrink, il me dit qu'il n'arrive pas a lire le dvd.... :(
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
16 août 2008 à 14:37
Y'a plus qu'à trouver un autre programme ...
Désolé de ne pas avoir pu t'aider :)
0
kat* Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
16 août 2008 à 14:46
merci quand meme! ;)

vous ne connaissez pas sinon un bon programme pour faire des captures de video? j'en ai essayé un mais il me dis que y'a pas d'entree de son et donc ne veut pas marcher... :(
0