[Compression Vidéo]
flo38
Messages postés
91
Statut
Membre
-
flo38 Messages postés 91 Statut Membre -
flo38 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème pour une gravure... Je m'explique : je voudrai graver la 2em moitié d'une saison d'une série sur un dvd (4,7GB) seulement voilà : les 2 derniers épisodes ne rentrent pas... Alors je voudrai savoir s'il y a un moyen de compresser ça pour faire rentrer les 2 derniers épisodes..?
Merci de votre aide!
J'ai un petit problème pour une gravure... Je m'explique : je voudrai graver la 2em moitié d'une saison d'une série sur un dvd (4,7GB) seulement voilà : les 2 derniers épisodes ne rentrent pas... Alors je voudrai savoir s'il y a un moyen de compresser ça pour faire rentrer les 2 derniers épisodes..?
Merci de votre aide!
A voir également:
- [Compression Vidéo]
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
oui, ou winrar, avec l'option type de compression=tres bonne
mais attention ça ne sera que lisible par ton PC
mais attention ça ne sera que lisible par ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelque soit ton mode de compression il ne sera pas pris en charge par ton lecteur !
consulte ton manuel, il lira surement, .divX, avi, wmv, wma, mpeg, mpg, etc.
mais pas les formats de compression, tels rar, zip, 7z, gz, tar, etc.
consulte ton manuel, il lira surement, .divX, avi, wmv, wma, mpeg, mpg, etc.
mais pas les formats de compression, tels rar, zip, 7z, gz, tar, etc.
j'ai entendu dire qu'on pouvait réduire la taille des vidéo avec des logiciels tels que ashampoo... vrai ?
ou simplement de réduire la taille de la vidéo sans compresser avec un winrar ou 7-zip...?
ou simplement de réduire la taille de la vidéo sans compresser avec un winrar ou 7-zip...?
renseigen toi sur ce topic
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 903575 reduire taille video en reduisant la qualite
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 903575 reduire taille video en reduisant la qualite