Comment imprimer des images sur des dvds ?

Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je voudrais arrivé a imprimer(mettre) une image sur mes dvd ?
Comment dois-je m'y prendre ?
J'ai une multifonction qui me permet d'imprimer des images sur dvd. L'inconvénient c'est que mes dvds actuels ne sont pas imprimables.
J'ai entendu parler de papier "étiquette" qui pourraient arranger mon problème. A mon avis c'est pas "étiquette" le nom qui est attribuer a ce type de papier. C'est peut-être le terme utiliser, je sais pas. Google n'est pas assez explicite.
Mais je n'ai pas la moindre idée de quel genre de papier c'est ? Où est ce que je pourrais trouver ce papier spéciale ?

Merci, Fox.
A voir également:

6 réponses

DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu as des pochettes de feuilles prevu a cet effet en commerce. sinon achete des dvd imprimable
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Donc sa existe ce type de papier mais c'est quoi le nom exacte ?

Fox
0
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je t'avou que je sais pas mais en cherchant tu trouverra
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si quelqu'un connaît le nom exacte de ce type de papier, qu'il se manifeste. Merci.

Mes recherches dures depuis déjà plusieurs jours & le concret c'est pas sa, il manque trop de détails.
Comme comment se servir de se papier, l'imprimer puis le coller ensuite & avec quoi ?

Merci quand même DMT34.

Fox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Bonsoir,

est ce la même chose ?
http://www.golden8.lu/Article/EKSPPCD.aspx?

Fox
0