Comment imprimer des images sur des dvds ?
Fox-Winsax
Messages postés
532
Membre
Dernière intervention
-
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je voudrais arrivé a imprimer(mettre) une image sur mes dvd ?
Comment dois-je m'y prendre ?
J'ai une multifonction qui me permet d'imprimer des images sur dvd. L'inconvénient c'est que mes dvds actuels ne sont pas imprimables.
J'ai entendu parler de papier "étiquette" qui pourraient arranger mon problème. A mon avis c'est pas "étiquette" le nom qui est attribuer a ce type de papier. C'est peut-être le terme utiliser, je sais pas. Google n'est pas assez explicite.
Mais je n'ai pas la moindre idée de quel genre de papier c'est ? Où est ce que je pourrais trouver ce papier spéciale ?
Merci, Fox.
je voudrais arrivé a imprimer(mettre) une image sur mes dvd ?
Comment dois-je m'y prendre ?
J'ai une multifonction qui me permet d'imprimer des images sur dvd. L'inconvénient c'est que mes dvds actuels ne sont pas imprimables.
J'ai entendu parler de papier "étiquette" qui pourraient arranger mon problème. A mon avis c'est pas "étiquette" le nom qui est attribuer a ce type de papier. C'est peut-être le terme utiliser, je sais pas. Google n'est pas assez explicite.
Mais je n'ai pas la moindre idée de quel genre de papier c'est ? Où est ce que je pourrais trouver ce papier spéciale ?
Merci, Fox.
A voir également:
- Comment imprimer des images sur des dvds ?
- Des images - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
Si quelqu'un connaît le nom exacte de ce type de papier, qu'il se manifeste. Merci.
Mes recherches dures depuis déjà plusieurs jours & le concret c'est pas sa, il manque trop de détails.
Comme comment se servir de se papier, l'imprimer puis le coller ensuite & avec quoi ?
Merci quand même DMT34.
Fox
Mes recherches dures depuis déjà plusieurs jours & le concret c'est pas sa, il manque trop de détails.
Comme comment se servir de se papier, l'imprimer puis le coller ensuite & avec quoi ?
Merci quand même DMT34.
Fox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question