Incruster des sous titres dans un film divx

endy_87 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
endy_87 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment procedé pour incruster des sous titres dans un film divx .merci a vous
A voir également:

7 réponses

danny386 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Cherche un peu sur Google il y a plein de postes là-dessus.
0
endy_87 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mais j pas tres bien compri .si il ya quelqu un qui peu maider ça sera vraiment sympa
0
danny386 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Pourtant c'ets très très simple. Suis bien les tutos tu verras, ça ira.

Et écris mieux aussi.
0
zerosub Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, tu télécharge le lecteur VLC media player sur telecharger.com (logiciel gratuit) puis tu l'installes.
Ensuite tu lances le lecteur puis tu cliques dans "fichier",puis "ouvrir un dossier avancé", tu sélectionne ton film et ton fichier de sous titres tu valides et c'est ok !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu oublies que les fichiers doiivent avoir le même nom et doivent se trouver dans le même dossier.

Ex:

Vidéo : video.avi (ou autre extension), video.srt (ou autre extension de ST). Tous les deux dans le dossier "Danny386".
0
zerosub Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

effectivement merci de la correction !!! j'ai posté une demande d'ailleurs est-il possible de m'aider (conçernant un pc pro qui plante régulièrement). en tout cas je pense que ce sujet est clos !!!
0
endy_87 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok mais moi je veux le graver sur un dvd a fin que je puisse le regarder sur un lecteur de salon .ya pas moyen de le faire ?
0