Probleme de fichier .bin et .cue

dindin -  
 ouaip -
Bonjour,
j'avoue qu'il est assez courant d'avoir des soucis avec ce style de fichier !!
mais voilà, un soir (il y a très longtemps) j'ai demandé à un ami s'il ne pouvait pas me faire la copie d'un CD
mais voilà j'ai perdu contact avec lui et maintennant je n'arrive pas à graver ces fichiers...

...en effet j'ai cherché sur le web, et tellecharger pas mal de programme en tout genre me proposant de graver des image CD tel que ISO !!!
je me suis dis "tout va bien j'ai se qu'il faut", j'ai donc graver le fichier BIN comme demander sans que l'on me demande de graver le fichier CUE et c'est là le soucis !!
j'ai lus partout que BIN et CUE sont comme "deux frere jumeaux" et c'est pour sa qu'au final n'ayant que graver l'image BIN il est evident que sa n'a pas marché !!!

ma question est donc: comment graver les fichier BIN et CUE pour que lorsque je rentre mon CD dans un lecteur quelquonque il ne m'affiche pas betement que le CD est endommagé mais simplement comme si qu'il etait l'original.

je croit etre assez clair sur le sujet donc si vous pourriez me proposer des astuces ou bien des tutos ou bien des lien mennant à d'autre sujet correspondant car là j'y arrive pas du tout...

ps: ne mettez pas la simple réponse "cherche dans le forum on en a deja parlé" car j'ai cherché sans succès!
merci et bonne soirée
dindin
A voir également:

1 réponse

ouaip

http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/logiciel-general-id133068-page1.html
0