Copier un cd sur un autre cd

Fermé
elpoeta - 10 août 2008 à 19:29
 elpoeta - 17 sept. 2008 à 20:47
Bonsoir.

Pouvez-vous me conséiller.

Mon systhème d'exploitation: Vista familale Premium.

Comment y procèder pour copier un cd sur un autre cd.

Sur XP, aucun problème, mais sur Vista, je suis profane.

Si réponse, s.v.p. pas à pas.

Cordialement, elpoeta
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
10 août 2008 à 19:42
quel est ton logiciel je pense que tu as creator 9 si c est le cas tu ouvre ton logiciel creator clique sur le dossier jaune et la tu verras copier un disque tu enserre le disque a copier ensuite tu clique sur le bouton rouge il va ce charger et ensuite il va te demander un disque { fait un essai avec un disque effaçable } voila pour le moment
0
Bonsoir armandaudric

Je te remercie pour ton post.

Sous Vista j'ai en effet Nero, j'ai essayé de copier un cd, dans la fénêtre j'ai l'icone du cd copié mais quand je clique dessus le dossier ne s'ouvre pas.

Peut-tu me donner les éléments précis sur Nero afin que je puisse ouvrir le dossier.

Merci.

Cordialement, elpoeta
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261 > elpoeta
11 août 2008 à 01:12
0
elpoeta > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
11 août 2008 à 10:51
Bonjour armandaudric.

Merci pour ton post.

Je me suis connecté sur le site que tu m'as indiqué et je constate que le Nero que je possède ce n'est pas le même que celui qui est sur le site que tu m'as indiqué ; la fénêtre d'entrée n'est pas la même.

Le cd Nero que je possède m'à été fourni avec l'achat du pc avec Vista, peut-tu me donner d'autres détails.

Je te remercie.

Cordialement, elpoeta
0
salut

avant il faut avoir un logiciel qui te permette de graver comme Nero, Roxio ou d'autre petit logiciel comme easy cd creator et ensuite il y des optios ds lesquelles tu vera graver et autres tu clique ds ds copie cd. Tu inserre le cd à graver tu le copie et ensuite tu enserr un cd vierge.
0
Bonsoir kafabius.

Je te remercie pour ton post.

Sous Vista j'ai en effet Nero, j'ai essayé de copier un cd, dans la fénêtre j'ai l'icone du cd copié mais quand je clique dessus le dossier ne s'ouvre pas.

Peut-tu me donner les éléments précis afin que je puisse ouvrir le dossier.

Merci.

Cordialement, elpoeta
0
kafabius > elpoeta
17 sept. 2008 à 17:21
donne moi la version de ton nero,6 7 ou 8?
0
elpoeta > kafabius
17 sept. 2008 à 20:47
Bonsoir kafabius.

Merci pour ton post.

La version de Nero que je possède est Nero OEM SUITE, cette version en cd m'a été fournie lors de l'achat du pc.

Je te remercie pour me donner plus d'informations car je n'arrive pas à copier un cd sur un autre cd.

Cordialement à toi, elpoeta
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
10 août 2008 à 19:35
Salut,
tu faisait comment sous XP ?

Si c'est avec Néro , c'est pareil sous Vista !
Et si c'est avec Win Média player 11 il n'y a aucune différence entre XP et Vista.

Si tu rencontre un problème soit plus précis dans l'énoncé, merçi !
A+
-1