A voir également:
- Comment copier un cd sur un autre cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
armandaudric
Messages postés
1369
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
261
10 août 2008 à 19:42
10 août 2008 à 19:42
quel est ton logiciel je pense que tu as creator 9 si c est le cas tu ouvre ton logiciel creator clique sur le dossier jaune et la tu verras copier un disque tu enserre le disque a copier ensuite tu clique sur le bouton rouge il va ce charger et ensuite il va te demander un disque { fait un essai avec un disque effaçable } voila pour le moment
salut
avant il faut avoir un logiciel qui te permette de graver comme Nero, Roxio ou d'autre petit logiciel comme easy cd creator et ensuite il y des optios ds lesquelles tu vera graver et autres tu clique ds ds copie cd. Tu inserre le cd à graver tu le copie et ensuite tu enserr un cd vierge.
avant il faut avoir un logiciel qui te permette de graver comme Nero, Roxio ou d'autre petit logiciel comme easy cd creator et ensuite il y des optios ds lesquelles tu vera graver et autres tu clique ds ds copie cd. Tu inserre le cd à graver tu le copie et ensuite tu enserr un cd vierge.
Bonsoir kafabius.
Je te remercie pour ton post.
Sous Vista j'ai en effet Nero, j'ai essayé de copier un cd, dans la fénêtre j'ai l'icone du cd copié mais quand je clique dessus le dossier ne s'ouvre pas.
Peut-tu me donner les éléments précis afin que je puisse ouvrir le dossier.
Merci.
Cordialement, elpoeta
Sous Vista j'ai en effet Nero, j'ai essayé de copier un cd, dans la fénêtre j'ai l'icone du cd copié mais quand je clique dessus le dossier ne s'ouvre pas.
Peut-tu me donner les éléments précis afin que je puisse ouvrir le dossier.
Merci.
Cordialement, elpoeta
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
10 août 2008 à 19:35
10 août 2008 à 19:35
Salut,
tu faisait comment sous XP ?
Si c'est avec Néro , c'est pareil sous Vista !
Et si c'est avec Win Média player 11 il n'y a aucune différence entre XP et Vista.
Si tu rencontre un problème soit plus précis dans l'énoncé, merçi !
A+
tu faisait comment sous XP ?
Si c'est avec Néro , c'est pareil sous Vista !
Et si c'est avec Win Média player 11 il n'y a aucune différence entre XP et Vista.
Si tu rencontre un problème soit plus précis dans l'énoncé, merçi !
A+
11 août 2008 à 00:46
Peut-tu me donner les éléments précis sur Nero afin que je puisse ouvrir le dossier.
Merci.
Cordialement, elpoeta
11 août 2008 à 01:12
11 août 2008 à 10:51
Merci pour ton post.
Je me suis connecté sur le site que tu m'as indiqué et je constate que le Nero que je possède ce n'est pas le même que celui qui est sur le site que tu m'as indiqué ; la fénêtre d'entrée n'est pas la même.
Le cd Nero que je possède m'à été fourni avec l'achat du pc avec Vista, peut-tu me donner d'autres détails.
Je te remercie.
Cordialement, elpoeta