Problème de gravage

kemi -  
 mamie jo -
Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai des épisodes d'une certaine série sur mon ordinateur. Dernièrement, j'ai voulu les graver sur un dvd rw pour pouvoir les regarder sur mon lecteur dvd. Je possède le programme gratuit de gravure "Roxio". L'opération de gravage s'est déroulée comme prévu, mais lors de l'insertion de mon dvd dans le lecteur, ce dernier ma transmis le message suivant: "disque vide". Ayant essayé avec deux dvd de marque différente, le problème reste le même donc les dvd ne sont pas la cause du problème. Ayant deux lecteurs dvd dont un de divx, ils ne sont pas non plus mis en cause. Je peux regarder les épisodes sans problème directement sur mon pc, donc logiquement le problème ne vient pas de là non plus. Ne reste alors plus que le programme de gravure, mais étant donné que je grave souvent des disques audio et que je ne rencontre aucun problème, je suis légèrement perdu ! Pourriez-vous m'aider?

Peut-être que vous aurez une idée d'où vient le problème, ou alors vous me proposerez un autre programme de gravure. A vous de voir, mais merci d'avance à tous.

2 réponses

devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut

je vais peut etre dire une betise, mais est ce qu'il ne faudrait pas cloturer tes cd? ok ce sont des dvd RW donc aucun interet de les cloturer, mais cela viens peut etre de là
0
mamie jo

je souhaite avoir des renseignements pour pouvoir graver mes photos à partir du logiciel kodak
0