Graver plus de 700mo sur un CD??

Résolu
jadounette1974 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FIFI -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de graver en compressant un fichier vidéo .avi sur un CD de 700???
Mes fichiers font entre 702 et 715 mo.

Merci a tous pour vos réponses.
Stefounette
A voir également:

7 réponses

calogero89 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Avec Vista je ne sais pas,

Avec Nero 6,7 et 8 il y'avait une option à cocher et tu pouvais le faire jusqu'a 720 méga.
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Tu compresse avec ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip
et tout ve rentrer !!
;-)
0
nabla

attention si tu fais e l overburning: tu peux abimer ton graveur, et (moins grave), ton CD ne sera pas forecement lisible (faire une verif des donnees apres gravure). si tu veux compresser tes films, en ZIP ou rar tu gagnera pas grand chose, a la limite tu peux couper la fin (generique) avec virtual dub (gratis), ou encore reencoder le film pur qu il tienne mmons de place, ou acheter des CD de 90 min ou meme 99 min ...
0
nabla

a noter que si tu utilise des fichiers zipés, c est pas pratique pour les lire sur ta platine de salon apres, ou meme sur ton ordinateur le jour ou t as plus bcp de place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103

Bonjour,

La solution est simple :
Retraiter le fichier video avec Mediacoder pour gagner quelques Mega. En general, le recodage du son suffit.

Pour telecharger Mediacoder (logiciel gratuit) :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder
0
jadounette1974 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben c bizare avec Nero ca marche sans rien cocher????? J'ai rien compris mais merci a tous pour votre aide je suis sure que ca me servira pour une prochaine fois.

;)
Stephounette
0
FIFI

je voudrais configurer mon lecteur de disque a 800 O
0