Formatage du CDROM

iromy11 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qu'est ce que un formatage d'un CDROM
A voir également:

7 réponses

Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Ok,
Pour cela, il faut déja que le CD-ROM en question soit un CD-RW. En effet RW signifie Rewritable qui veut dire Réinscriptible, donc qui peut être gravé et effacé plusieurs fois CONTRAIREMENT aux CD-R qui sont à une utilisation UNIQUE.

Pour effacer un CD, il te faut utiliser soit un logiciel de gravure du type Nero (menu Graveur -> Effacer disque réinscriptible. Ou, sous l'explorateur Windows, faire un clic droit sur ton graveur et choisir "Effacer le disque".

@+
--
Qui ne tente rien, n'a rien...   ;-)
1
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Si tout est bon, pense à cocher "Résolu" !
Merci.
1

Salut,
Je pense que le terme n'est pas approprié, dans ce cas là, "formatage" veut dire "effacer".
0
iromy11 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors comment quoi ?? J'ai répondu à ta question "qu'est ce que un formatage d'un CDROM ?", non ?
0
iromy11 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tum'a dit que il set possible d'efface
explique moi comment slp
0

alors la un grand merci pour toi
0