Comment saugarder un dvd sur sont PC

duke14 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai savoir comment sauvegarder un dvd sur sont PC ? duke14
A voir également:

3 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut duke14 !

Eh bien il y a plusieurs outils pour cela,j'en connais un qui est bien : DVD shrink Il est gratuit et il permet de compresser (ou non) un DVD pour qu'il fasse moins de 4.7Go si un jour tu veux le graver sur DVD. Dans un premier temps il t'écrit les fichiers vidéos sur le disque, et ensuite tu n'as plus qu'a les graver... Un fois gravé il est lisible sur n'importe quelle platine DVD (qui les DVD+-R bien sur)
@+
0
serials Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou tu prend tous les dossier dans le dvd et tu ais copiere coller et aprais tu le mais sur un dvd avec nero en fesant crée un cd de donné ....
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Oui aussi, mais la taille risque de déborder (par rapport a un 4.7Go). Et ça fonctionne vraiment cette technique ? Ya pas de fichiers du DVD indispensables a la lecture qui sont incopiables sur le disque dur ?? Pcq ça me parait un peu facile... Tu as p-e raison, je ne sais pas.
0
tdk4 > sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
oui la methode sité marche mais pour les dvd non protéger
a+
0
Utilisateur anonyme

anydvd ou DVD décrypter
0