Graver avec dvd-r ???

Marinemb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marinemb -
Bonjour,

Voici mon petit problème. »Il y a 3 mois j'ai acquis un laptop HP 6838 avec un graveur double couche Slimtype DVD A DS8A1H AtA Device.

J'arrive très bien à graver avec des dvd+r, mais je viens d'acheter des DVD-R et là, peut importe le logiciel que j utilise, cela me dit error, ou le dvd n est pas vu par le graveur...
Est il possible que mon graveur ne veuille pas fonction avec des DVD-R ???

Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

toto86

Bonsoir, c'est bien possible, car le peu d'info que j'ai trouvé sur ce graveur, parle du +, mais beaucoup moins du - ! Il ne doit pas etre très récent, car maintenant, à ma connaissance, ils gravent tous, du + comme du -. Essayez d'échanger vos + avec des - à une connaissance ! Sur une page web, j'ai trouvé ceci: Graveur/lecteur CD/DVD SlimtypeDVD A DS8A1H WH66 (DVD+R/DL Recorder), pas de - !
0
marinemb

Bonsoir,

Merci d'avoir prit le temps de me répondre.. en faite j'ai acheté mon laptop en juin dernier au canada, ( donc pas si vieux que cela ), car j'y ai vécu 10 ans, et comme bien moins cher je l'ai rapporté en venant m'installer en Suisse.
Je viens d'acheter today des DVD+R et cela fonctionne super bien. Je vais donc bannir les -R ....

Merci
0