Pb gravure film divx player sur CD-R
Résolu
kiki
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
j'essaie de graver un film sur un CD-R, mais ça ne fonctionne pas!
j'utilise divx player. j'ai essayé sur un CD-RW, et là je n'ai eu aucun problème. quand je grave sur un CD-r, divx player me dit très rapidement que la gravure est réussie, mais au final je n'arrive pas à ouvrir le CD-R et il semble ne pas y avoir mon film dessus!
savez-vous ce qui cloche??? J'ai déjà gravé des films sur des CD-r de même marque sans soucis. est-ce que cela pourrait venir du fait que ca fait un moment que je les ai ou bien est-ce que j'aurais oublié une étape???
Merci d'avaznce de votre aide
@+
j'essaie de graver un film sur un CD-R, mais ça ne fonctionne pas!
j'utilise divx player. j'ai essayé sur un CD-RW, et là je n'ai eu aucun problème. quand je grave sur un CD-r, divx player me dit très rapidement que la gravure est réussie, mais au final je n'arrive pas à ouvrir le CD-R et il semble ne pas y avoir mon film dessus!
savez-vous ce qui cloche??? J'ai déjà gravé des films sur des CD-r de même marque sans soucis. est-ce que cela pourrait venir du fait que ca fait un moment que je les ai ou bien est-ce que j'aurais oublié une étape???
Merci d'avaznce de votre aide
@+
A voir également:
- Pb gravure film divx player sur CD-R
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure