Problème avec windows movie maker
benjdragont
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
benjdragont Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjdragont Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, salut a tous voila j ai un petit problème avec windows movie maker. j ai fait un montage photo texte et musique et quan je veu le graver tous se pace bien mè quan je veu le lir sur mon lecteu de salon sa le lit pas. commen je peu fair je vous remerci davance
A voir également:
- Problème avec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
il faut le convertir dans un format pour le lire sur le lecteur dvd. par contre, je c pa c'est lequel mais c'est un truc avec l'extension .POB
benjdragont
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
je te remerci quentin63, pour avoir repondu osi vite et si tu te rapel du forma
Bonjour,
Petit rappel
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Petit rappel
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.