A voir également:
- Graver un film avi sur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
tu ne peux graver un fichiers AVI en utilisant la fonction VIDEO DVD, pour graver ton film tu as deux solutions
1 > le convertire en DVD avec divxtodvd et la tu peux le graver en en utilisant la fonction VIDEO DVD
2> le graver en faisant un dvd de données, mais il ne sera lisible que sur des platines divx
Ps: si tu as du mal pour graver je t'es trouvé un site: http://www.toutgraver.com/
1 > le convertire en DVD avec divxtodvd et la tu peux le graver en en utilisant la fonction VIDEO DVD
2> le graver en faisant un dvd de données, mais il ne sera lisible que sur des platines divx
Ps: si tu as du mal pour graver je t'es trouvé un site: http://www.toutgraver.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
Un " s'il vous plait" n'est pas interdit non plus
Décris mieux ton problème ? Nous ne sommes pas des devins
A+
Un " s'il vous plait" n'est pas interdit non plus
Décris mieux ton problème ? Nous ne sommes pas des devins
A+
Bonjour , Je m'apelle Gaetan et je voudrais savoir,s'il vous plait, pourquoi "les simpsons le film" ne marche pas sur le lecteur windows media de vista en sachan que les simpsons le film est en avi.Pourtant, le son marche super bien mais pas de film ??
Merci d'avance de votre réponse
Merci d'avance de votre réponse
Bonjour
Les Simpsons, c 'est pas un film à l'affiche au cinéma en ce moment.
Je te rappelle la charte de CCM : ccmcharte legislation#legislation
Tu n'aura aucune informations sur ce sujet, de ma part.
Cordialement
Les Simpsons, c 'est pas un film à l'affiche au cinéma en ce moment.
Je te rappelle la charte de CCM : ccmcharte legislation#legislation
Tu n'aura aucune informations sur ce sujet, de ma part.
Cordialement