Graveur

denis21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denis21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon graveur de pc grave plus mais dvd +rw pour avi et il grave les autre forma merci
A voir également:

7 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Il grave plus les formats avi?
Avec quoi tu graves?
0
denis21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ouiwi74 je grave avec nero express
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Salut
Essaie de graver avec DivX Player
0
denis21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j ai pas ce logitiel DivX Player il se trouve ou merci
0

Sur internet c'est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut jai trouver unlogitiel mai j ai du mal a comprendre pour graver faut faire comment il y a plusieur solution ca marque divx player ect merci
0

Tu l'as téléchargé la?
0

bonjour non sur un site pour 30 jour je comprend rien merci
0