GROS PROBLEME POUR GRAVER

neva23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait hier, impossible de graver, plantage de cd à chaque fois, maintenant ça grave bien mais je n'arrive pas à lire ce qu'il y a sur le cd ou dvd. Je ne comprends plus rien. aidez-moi s'il vous plait. merci.

6 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu graves avec quel programme ?
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

t'utilises quel soft pour graver ???
0
paul36 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour c'est difficile de répondre avec si peu d'info. Quelle est la marque du pilote du graveur? la marque des disques?
j'ai eu des problèmes de gravure avec des Cd Sony et Rexo. Depuis que j'ai pris nero plus de pbl.
0

tu graves ave quel programme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neva23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors je grave avec nero 7, la marque des cd-r c'est silvercircle et les dvd-r c'est intenso
0

intenso j'ai deja eu des problemes.....

sinon essaye de désinstaller/ réinstaller nero parfois ca refonctionne et c'est ce qu'y a de plus simple
0