Copier DVD Vidéo avec DVD Shrink + Nero [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2019
-
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2019
-
Bonjour,
Je cherche à faire une copie d’un DVD Vidéo avec DVD Shrink + Nero Burning Room.

J’ai sauvegardé le contenu du DVD avec DVD Shrink dans un dossier VIDEO_TS .

Avant sauvegarde, pour faire rentre le contenu dans mon DVD vierge, j’ai supprimé quelques éléments qui ne m’intéressent pas : sous-titrages en langues étrangères et audio en langues étrangères.
Mon dossier VIDEO_TS contient maintenant un certain nombre de fichiers .BUP , .IFO et .VOB. Il me semble qu’il n’y arien d’audio dans ces fichiers, qu’en est-il ?

Pour graver avec Nero, quand j’ouvre pour graver un DVD Vidéo, dans la fenêtre extrême gauche, j’ai deux dossiers sous le DVD « nouveau » : AUDIO_TS et VIDEO_TS . Qu’est ce que cela signifie ? Pour le dossier VIDEO_TS, l’icône du dossier est rouge et entre ouverte .

Quelqu’un pourrait-il m’aider.

Merci d’avance.

pjlt

3 réponses

Messages postés
23438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2020
4 753
Bonjour pjlt, ,

C'est normal que le dossier AUDIO_TS soit vide. Cela n'a aucune incidence pour un DVD-Vidéo qui a cette structure

Avec Nero, il te suffit, de mettre dans le dossier VIDEO_TS, la totalité des fichiers IFO, BUP et VOB que t'a fait DVD Shrink. Tu peux le faire par un copier/glisser, et Nero place automatiquement les fichiers dans le dossier VIDEO_TS.
Si la taille du projet ne dépasse pas la capacité de ton DVD, il ne te reste plus qu'a lancer la gravure.

Si tu emploies des DVD de 4.7 Go, je te suggère, de faire un test si tu le peux, sur un DVD RW réinscriptible, pour voir si le résultat est correct.

Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2019
14
Merci à ziggourat pour ces éléments de réponse. Les choses sont maintenant plus claire dans son esprit.

pjlt
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
7
Ben moi jutilise clone dvd si ta deux graveur cest super rapide sinon un peu plus long mais tres facile dutilisation