Copier DVD Vidéo avec DVD Shrink + Nero

Résolu/Fermé
pjlt Messages postés 254 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 7 nov. 2008 à 19:13
pjlt Messages postés 254 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 7 nov. 2008 à 20:27
Bonjour,
Je cherche à faire une copie d’un DVD Vidéo avec DVD Shrink + Nero Burning Room.

J’ai sauvegardé le contenu du DVD avec DVD Shrink dans un dossier VIDEO_TS .

Avant sauvegarde, pour faire rentre le contenu dans mon DVD vierge, j’ai supprimé quelques éléments qui ne m’intéressent pas : sous-titrages en langues étrangères et audio en langues étrangères.
Mon dossier VIDEO_TS contient maintenant un certain nombre de fichiers .BUP , .IFO et .VOB. Il me semble qu’il n’y arien d’audio dans ces fichiers, qu’en est-il ?

Pour graver avec Nero, quand j’ouvre pour graver un DVD Vidéo, dans la fenêtre extrême gauche, j’ai deux dossiers sous le DVD « nouveau » : AUDIO_TS et VIDEO_TS . Qu’est ce que cela signifie ? Pour le dossier VIDEO_TS, l’icône du dossier est rouge et entre ouverte .

Quelqu’un pourrait-il m’aider.

Merci d’avance.

pjlt
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 nov. 2008 à 20:06
Bonjour pjlt, ,

C'est normal que le dossier AUDIO_TS soit vide. Cela n'a aucune incidence pour un DVD-Vidéo qui a cette structure

Avec Nero, il te suffit, de mettre dans le dossier VIDEO_TS, la totalité des fichiers IFO, BUP et VOB que t'a fait DVD Shrink. Tu peux le faire par un copier/glisser, et Nero place automatiquement les fichiers dans le dossier VIDEO_TS.
Si la taille du projet ne dépasse pas la capacité de ton DVD, il ne te reste plus qu'a lancer la gravure.

Si tu emploies des DVD de 4.7 Go, je te suggère, de faire un test si tu le peux, sur un DVD RW réinscriptible, pour voir si le résultat est correct.

Cordialement
1
pjlt Messages postés 254 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 16
7 nov. 2008 à 20:27
Merci à ziggourat pour ces éléments de réponse. Les choses sont maintenant plus claire dans son esprit.

pjlt
1
Graphick Messages postés 109 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 9
7 nov. 2008 à 19:15
Ben moi jutilise clone dvd si ta deux graveur cest super rapide sinon un peu plus long mais tres facile dutilisation
0