Mon lecteur dvd ne lit pas mon film graver su
samad
-
samad -
samad -
Bonjour,
aidez moi SVP j'ai gravé un dvd depuis mon ordinateur ,tout est bien passer ,j'essay le dvd sur mon ordinateur aprés le gravage ,ça marche ,l'ordinateur le lit son faute ,mais lorsque j'ai voulu le voir sur la tv,le lecteur dvd ne voulai pas le lire .!!? est ce que j'ai fait une faute en pendant le gravage oubien il me fallais choisir une option que je ne connais pas pour que ça marche sur le lecteur dvd ? merci d'avance .
aidez moi SVP j'ai gravé un dvd depuis mon ordinateur ,tout est bien passer ,j'essay le dvd sur mon ordinateur aprés le gravage ,ça marche ,l'ordinateur le lit son faute ,mais lorsque j'ai voulu le voir sur la tv,le lecteur dvd ne voulai pas le lire .!!? est ce que j'ai fait une faute en pendant le gravage oubien il me fallais choisir une option que je ne connais pas pour que ça marche sur le lecteur dvd ? merci d'avance .
A voir également:
- Mon lecteur dvd ne lit pas mon film graver su
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture