Nero multicession

Fermé
papytou - 7 nov. 2008 à 12:46
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 nov. 2008 à 19:55
Bonjour,je vois que sur nero on peut graver en multicession ou pas.dans quel nero peut-on trouver cette possibilité?EN
A voir également:

3 réponses

Awika Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 1
7 nov. 2008 à 12:50
Dans la version Nero StartSmart 8 essential. Mias c'est une verison payante.
0
meeci Awika d'avoir répondu.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 nov. 2008 à 13:32
Bonjour papytou,

Cette possibilité existe dans toutes les versions de Nero, du moins du n°6 au n°9.
C'est en général pour les disques gravés en mode de données.

Cordialement
0
merci Ziggourat.Je vais éssayer en mode de données.
0
J'ai gravé en multicession 3 petits passages de film.graver.enregistrer.Mais comment lire le resultat?
J'ai mis le DVD dans le lecteur mais rien ne se passe.2e question seuls les films brut (de camera vers ordi)sont pris par néro.si on les travaillent(coupure-transition-montage)ils deviennent un projet.et ne paraissent plus dans nero.Comment
faire pour que nero les prennent en compte?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 nov. 2008 à 19:55
Avec la gravure en multisession, en théorie, seule la dernière session (chose gravée) est lisible sur un lecteur ne prenant pas en charge ce type de gravure.
Par contre si tu as un lecteur/graveur sachant la lire, il te suffit d'utiliser un logiciel de lecture quelconque (WMP, VLC, autres) si la lecture ne se lance pas automatiquement.
Personnellement, je ne fais jamais de multisession et utilise des disques CD/DVD RW réinscriptible tant que je n'ai pas suffisamment de données à graver sur mon disque CD/DVD R.

Je n'ai pas de camera, donc ne fait d'importation ou de capture de film avec Nero ou un autre logiciel de montage.
Mais je pense que, si cela se passe comme pour un DVD-Vidéo, il te faut enregistrer sur ton ordinateur ton film, ce qui doit nécessiter relativement beaucoup d'espace. Ensuite tu travailles à partir du film qui se trouve maintenant sur ton disque dur.

Pour que Nero prenne en compte ton projet enregistré, il suffit que tu ailles (j'ai Nero 7) dans NeroVision et que tu cliques sur "Ouvrir un projet enregistré ou une image de disque". Le fichier enregistré se trouve , en principe dans Mes documents --> NeroVision et il porte un nom avec une extension .nvc. Si tu veux faire plusieurs essais, je te conseille d'enregistrer un projet au début, puis de travailler sur des copies de ce projet car quand tu enregistres, c'est ton projet originel qui est sauvegardé de nouveau.

A+
0