Probleme Gravure

Fermé
Ocee - 8 nov. 2008 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 06:23
Bonjour,
J'ai Fait une video avec photorecit 3 et j'ai voulu la graver sur Un DVD avec CDBurnerXP Tout C'est ben passé mais au moment de la vissioner dans mon lecteur DVD , Sa affiche le repertoire Vide !!
Que dois Je Faire ?
Merci de Vos Reponse SVP (urgent)
Océé
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:56
a mon avis recommencer...
peut tu le lire sur ton ordi?
0
oui je peux le lre sur mon ordi mais j'ai deja recommencer X fois et Le mem resultat a tu Une idée?
0
oui je peux le lire
0
Mais j'ai recommener X Fois et Toujours le même Resultats as tu une idée ?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:15
pour ce super log gratos de nos amis...
assure toi de savoir si ton lecteur de salon lit plusieurs format vidéos et audio.et ensuite de pouvoir le convertir car windobe est malin et a oublier de mettre un onglet en fin de concept pour le lire en Avi ou autre format.
0
O merci beaucoup pour tn aide mais peut 'on savoir tout ca ?
0
OUi je viens de voir que le CD que j'utilise peut se lire dans mon lecteur DVD alors comment dois je faire dU coup?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:35
pour lire le diaporama musical de Photo récit 3 sur un lecteur de salon avec Néro Start Smart(sinon on ne peut le lire que sur ordinateur). Ouvrir Néro start smart, cliquer sur CD puis sur Photos & vidéo. Cliquer sur "Faire un diaporama photo (SVCD)" puis sur "Suivant" et OK (sur la fenêtre). Cliquer sur "Ajouter des fichiers vidéo" (qui se trouve sur la droite) puis sur le sujet de Photo récit3. Cliquer sur les 3 "Suivant" puis sur "Oui" et enfin sur "Gravure" après avoir mis un cd vierge.
0
et avec Recor now sa marcherais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 06:23
tu peut toujours essayé au risque de perdre un cd
0