PROBLEMES DE GRAVURE
MCGYVER101
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'utilise nero 8 sous windows VISTA , j'ai déja gravé des programmes ISO ( image cd ) et en général je n'avais pas de problemes, mais j'ai deux programmes a graver et lorsque je lance la gravure avec verification des donnees gravées nero me dit que tout a fonctionner normalement et que le donnes sont correctes, mais quand je veux lancer le programme gravé il m'indique que le dvd est vierges et quand je vais dans les propriétés, il n'y a effectivement rien sur le dvd,
Que faire dans ces cas la?
Merci a vous tous
Voila, j'utilise nero 8 sous windows VISTA , j'ai déja gravé des programmes ISO ( image cd ) et en général je n'avais pas de problemes, mais j'ai deux programmes a graver et lorsque je lance la gravure avec verification des donnees gravées nero me dit que tout a fonctionner normalement et que le donnes sont correctes, mais quand je veux lancer le programme gravé il m'indique que le dvd est vierges et quand je vais dans les propriétés, il n'y a effectivement rien sur le dvd,
Que faire dans ces cas la?
Merci a vous tous
A voir également:
- PROBLEMES DE GRAVURE
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme d gravure - Forum Gravure
1 réponse
salut , tu peut déjà voir si le problème vient de nero ou non en téléchargent ceci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055115 imgburn , il grave les image ISO , personnellement je ne me sert que de lui et pourtant j'ai également nero et l'original pas un crack , si je les graves avec imgburn c'est parce-que j'ai aussi rencontrer des problème avec nero 8 , ici tu verra il est simple , rapide , je ne grave plus les ISO qu'avec lui , si ça ne fonctionne pas il te dira par la même occasion si c'est l'image qui a un problème , même si le fait que deux images aie un problème serait étonnant on ne sait jamais .