Lime wire

dmnq -  
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j,ai lime wire qui ne marche plus .impossible de telecharger quoi que que ce soit .ca marque lime wire n,est pas connecte au reseau ,lime wire a detecter un pare feu .j,ai supprimer le pare feu et ca ne marche toujour pas .qui peu ma dire ce qui se passe .merci
A voir également:
  • Lime wire
  • Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Wire transfer - Accueil - Services en ligne

4 réponses

maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sallut. mwa aussi j'ai limewire est casiement tout le temps il ne se connecte pas au réeau ( Il n'y a q'une seul barre verte ). Un jour je l'ai laisser tourner pendant 30m et hop comme par magie il était onecter.. Bizard ^^
0
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut
eteinds ton ordinateur completement et rallume le...dis moi quoi
bye
0
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

moi j ai lime wire et mon pare feu est activé et je n'ai pas de probleme et si tu veux un conseil remets ton pare feu
0

alors....tu pourrais repondre....mal poli(e)
0