Lecteur cd ne lit pas les cd vierge

boyau -  
 boyau -
Bonjour,à tous.
mon lecteur ne veut pas reconnaître les cd vierges pour que je puisse copier des photo sur cd,par contre il lit très bien les cd et dvd déjà inscrit.Je suis nul en informatique,et je n'arrive pas à résoudre le problème.Il me marque"D:/n'est pas accessible-fonction incorrecte"(j'ai aussi le contrôleur vidéo que je n'arrive pas à installer avec le cd fourni).Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vout plaît.Merci d'avance.@+.
A voir également:

5 réponses

yasser-18 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pourquoi tu veux lire les cds vierges? ils sont deja vierges .et pour le controleur video il te faut le cd de la carte mére ou le driver de ce controleur
0
boyau

bonsoi Yasser.
Tout d'abord merci de ta réponse.En fait je me suis mal exprimé.Je voulais dire quand je veux graver des photos sur cd,il me bloque l'accès(message d'erreur signalé précedemment).Pour le contrôleur vidéo,impossible de l'installer avec le cd fourni avec la carte mère.
0
laeti > boyau

mon probleme est pareil mais c'est avec des films d'où ma question peut-on graver avec l'uvnité centrale?!
0
yasser-18 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

qeulle le logiciel de gravage que vous utilisé ?
0

quel est le logiciel de gravure que vous utilisez ?
0
boyau

néro burning rom
0

utilise avs disc creator il est tés fort
0
boyau

je vais essayer dans les prochains jours,je te tiendrais au courant.Merci à toi.@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boyau

ça à l'air de marcher,merci encore à toi,et à bientôt peut-être...
0