Comment graver a partir de dailymotion

Fermé
roomster Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 14 janv. 2009 à 09:11
roomster Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 15 janv. 2009 à 09:21
Bonjour,j'arrive a capturer les videos de mon choix sur dailymotion ou youtube,mais au moment de vouloir les graver sur DVD,le fichier est introuvable.que dois je faire?merci d'avance!

4 réponses

salut,

tu ne peux pas les graver il faut d'abord les convertir, car les vidéos laissées
sur daily ou youtube sont en format .flv
- ensuite il faut les convertir en format mpeg 1 ou 2 ou d'autre format
tout dépend si ton lecteur dvd supporte ces formats..
0
roomster Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
14 janv. 2009 à 09:51
Merci beaucoup,mais comment fait on pour les convertir en MPEG 1 OU 2?peut on le faire avec tubemaster?comment savoir si mon lecteur graveur peu les prendre en charge?merci d'avance!
0
alors,

1- as-tu un logiciel qui te permet d'enregistrer la vidéo sur ton disque dur ? si non,

2 - pour convertir la vidéo tu as ce logiciel IVC https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html

il peut aussi telecharger la vidéo sur ton disque dur

3 - si ton lecteur dvd est + ancien que l'année 2005, pour graver, tu prends un dvd -R pour les graver

4- as-tu un logiciel pour graver ? si non prend infra recorder.

à+
0
roomster Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
15 janv. 2009 à 09:21
Pour info ,mon PC est neuve,il a 4 mois,lecteur-graveur CD/DVD ligtscribe double couche,donc de ce coté je ne m'inquiéte pas trop.disons que mon problème vient plus de "comment faire pour que mes fichiers apparraissent au moment de vouloir les graver",car les fichiers videos que je prends sur DAILYMOTION ou YOUTUBE sont envoyés vers REALPLAYER,mais au moment de vouloir les graver sur DVD via WINDOWS MEDIA CENTER,le fichier REALPLAYER est soit vide ou les fichiers sont introuvables,donc je tourne en rond sans pouvoir graver quoique ce soit.
0