Problème iso dans un rar
Résolu
olvini3
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je me suis inscrit à ce site car j'ai un gros problème avec mon fichier ISO.
Au faite, ce fichier ISO qui fait 7,5 GO environ, se trouve dans un fichier RAR et c'est la que vient le problème, comment extraire le fichier ISO du fichier RAR car quand je fais extraire ici ou extraire vers... pour le ISO, il extrait pendant quelques secondes puis il me met un message avec des trucs comme ça :
Vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction :
Répertoire à choisir.
Insérez un disque comportant ce volume et cliquez sur "OK" pour essayer à nouveau ou cliquez sur "Annuler" pour interrompre l'extraction.
OK Annuler Aide
Je galère ! Sil vous plait, aidez- moi...
PS : à la base, le fichier ISO c'était environ 60 fichier avec 001 002 etc... puis je les ait joint ;)
Bonjour,
Je me suis inscrit à ce site car j'ai un gros problème avec mon fichier ISO.
Au faite, ce fichier ISO qui fait 7,5 GO environ, se trouve dans un fichier RAR et c'est la que vient le problème, comment extraire le fichier ISO du fichier RAR car quand je fais extraire ici ou extraire vers... pour le ISO, il extrait pendant quelques secondes puis il me met un message avec des trucs comme ça :
Vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction :
Répertoire à choisir.
Insérez un disque comportant ce volume et cliquez sur "OK" pour essayer à nouveau ou cliquez sur "Annuler" pour interrompre l'extraction.
OK Annuler Aide
Je galère ! Sil vous plait, aidez- moi...
PS : à la base, le fichier ISO c'était environ 60 fichier avec 001 002 etc... puis je les ait joint ;)
A voir également:
- Problème iso dans un rar
- Fichier rar - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger iso windows 10 - Guide
8 réponses
Non c'est bon, ça marche, il fallait installer Xtremsplist V 1.2 puis couper mon fichier winrar et le recoller à l'endroit ou on le souhaite et j'ai tout ce qu'il me faut.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut olvini3,
- tu as essayé dans un répertoire X ou Y ???
ou
- sur un disque dur externe ???
à+
- tu as essayé dans un répertoire X ou Y ???
ou
- sur un disque dur externe ???
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Différents répertoires oui mais je ne comprends pas quand tu dit sur un disque dur externe car j'ai vu des gens déjà en parler mais je ne sais pas ce que s'est ?
Vous pouvez me le dire svp ?
Je suis un peu nul en informatique désoler et c'est pour ça que je vous demande de l'aide.
Vous pouvez me le dire svp ?
Je suis un peu nul en informatique désoler et c'est pour ça que je vous demande de l'aide.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
donc tu as essayé
"Extraire ici"
et
"Extraire vers"
"Extraire ici"