J ai un problème relatif à la gravure
katia
-
katia -
katia -
Bonjour,
J'ai un gros problème au niveau de la gravure avec windows media player 11. Il grave et à la fin au moment de terminer, il me dit qu'il y a erreur, alors qu'avant je déplaçais mes chansons dans à graver et hop le tour était joué.
Qu'y-a-t-il qui fait que le gravage ne fonctionne plus???
Merci de votre réponse
J'ai un gros problème au niveau de la gravure avec windows media player 11. Il grave et à la fin au moment de terminer, il me dit qu'il y a erreur, alors qu'avant je déplaçais mes chansons dans à graver et hop le tour était joué.
Qu'y-a-t-il qui fait que le gravage ne fonctionne plus???
Merci de votre réponse
A voir également:
- J ai un problème relatif à la gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum CSS
- Une erreur est survenue lors de la création de la page. veuillez vous assurer de respecter les règles relatives aux pages. - Forum Facebook
2 réponses
Il affiche un rectangle avec une croix rouge et dit qu'une erreur s'est produite, qu'il faut contrôler si le CD est propre, si la vitesse est trop rapide, la réduire et j'en passe. Et il y a fermer ou regarder sur le site Web.
Mais c'est un vrai casse-tête ce truc, avant tout fonctionnait, j'ai gravé des dizaines de CD sans aucun pb. C'est dingue, là je viens de télécharger Nero Smart la version d'essai, on verra si j'arrive à faire quelque chose.
Marci pour ta réponse.
Mais c'est un vrai casse-tête ce truc, avant tout fonctionnait, j'ai gravé des dizaines de CD sans aucun pb. C'est dingue, là je viens de télécharger Nero Smart la version d'essai, on verra si j'arrive à faire quelque chose.
Marci pour ta réponse.