Probleme de lecture sur graveur..

lundi 8 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lundi 8 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai quelque probleme de lecture avec mon lecteur sur ma tour, il ne veut pas lire les cd ou dvd il les lit 1fois sur 2 pouvez vous me dire comment faire pour resoudre se probleme merci a lavance bonne journee..p,s( jai instaler nero et rien ne fonctionne)
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu n'as que des problèmes de lecture..? Au niveau gravure ça se passe bien..?

@+
pasthou
0
lundi 8 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pasthou ,desoler pour lattente ..en general sil ne reconnais pas il ne grave pas je n y comprend rien je vais dans mon gestionnaire puis perepherique et il me dise que tous est a jours ,,si tu peut trouver mon probleme se serais simpas merci a lavance (ps. en general il lis les dvd¸)..
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > lundi 8 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut-être une question de marque de cd/dvd, il faudrait que tu
essayes avec une autre marque...;-)

@+
pasthou
0
lundi 8 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci patshou je vais essayer meme si je crois que sa na vraiment pas dimportante je te redonne des nouvelles apls
0